Employeur appuyant des réservistes

Les réservistes des Forces armées canadiennes sont des membres précieux de l’Équipe de la Défense et constituent une énorme richesse pour leurs employeurs civils. Nous, au Conseil de liaison des Forces canadiennes, tentons d’aider à satisfaire aux besoins d’une force militaire robuste et des employeurs qui appuient leurs employés qui sont réservistes.

Sujets

Programme de Dédommagement des Employeurs de Réservistes

Ce programme aide à atténuer le fardeau financier lié au fait de permettre à un réserviste de s’absenter pour prendre part à une opération de déploiement

Information pour les employeurs et les établissements d’enseignement

Découvrez les avantages d’employer un réserviste au sein de votre organisation ou de votre établissement d’enseignement ainsi que les ressources à votre disposition.

Information pour les réservistes

Des ressources et des outils qui vous aideront à demander à votre employeur ou à votre institution d’enseignement de vous absenter pour servir en tant que réserviste des Forces armées canadiennes

Outils et ressources

Ces ressources comprennent la législation, les politiques, les guides et l’information sur les allocations pour aider les employeurs, les éducateurs et les réservistes.

Nominations des employeurs aux prix

Découvrez comment votre soutien positif envers les réservistes en tant qu’employeur et qu’établissement d’enseignement peut être reconnu et comment présenter la candidature d’un employeur.

 

 

Programme ExécuTrek

Demander une invitation dans le cadre de ce programme qui permet à des employeurs, à des superviseurs et à des professionnels des ressources humaines d’observer des activités d’entraînement afin de voir des réservistes en action.

Date de modification :