ARCHIVÉE - Munitions explosives non explosées (UXO)

Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Information : Nous transférons actuellement nos services et renseignements sur Canada.ca

La section concernant les munitions explosives non explosées (UXO) est déménagée. Notre site Web actuel demeurera disponible jusqu'à ce que la transition à Canada.ca soit terminée. Veuillez consulter le nouveau site pour obtenir les renseignements les plus à jour et modifier vos favoris en conséquence.

Renseignez-vous sur les UXO, c. à d. les explosifs utilisés dans les secteurs d’entraînement militaires qui n’ont jamais explosés, de même que sur les règles de sécurité à suivre lorsque l’on demeure ou travaille près d’un site d’UXO.

Sujets

Le programme – UXO

Découvrez comment le programme UXO permet de réduire les risques à la sécurité publique dans des anciens secteurs d’entraînement militaires partout au Canada.

Travailler près d’un site UXO

Obtenez des renseignements sur la sécurité à l’intention des personnes qui travaillent près d’un site UXO.

Zone scolaire – UXO

Obtenez des renseignements à l’intention des jeunes, des parents et des enseignants à propos des UXO, la raison pour laquelle celles-ci sont dangereuses et la procédure à suivre si vous trouvez une UXO.

Resources - UXO

Consultez des brochures, des activités et des feuilles de renseignements sur la sécurité liée aux UXO. 

Sites d’UXO

Consultez une liste des sites canadiens où des UXO ont été signalées, où elles peuvent se trouver et où elles font l’objet d’une évaluation.

Content here

Date de modification :